Alliance Stargate SG1 Index du Forum
Alliance Stargate SG1
Alliance Stargate SG1 de l'univers Beta 5 de e-univers.

Alliance Stargate SG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MARRE!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake
Recruteur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

putin j en est trop marre la je vien encore de me faire defoncer avec en prime 20 000 pts de perdu d un coup

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake
Recruteur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

la fin du rapport donc l essentiel

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 300 000 unités de titane, 220 082 unités de carbone et 27 675 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 720 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22 397 500 unités.
Un champ de débris contenant 5 070 100 unités de titane, 2 112 250 unités de carbone et 803 775 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
9 Plate-Forme Ionique,ont pû être réparés .
 son nom c est Attaquant electron (3:119:4)

snake
Recruteur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

a retenir aussi que non seulemen conten de m avoir exploser il prend aussi tout les debri qui il i avai donc chercher meme pas a les recupere il i a plus rien  lol Mort de Rire

dragonfly
Membre de SG1

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

o lenfoiré je pense qu'il est vraiment temp de construire une flote  Bannir !!!! et il fait chier il a pri tout les débri Mort de Rire  non mes serieu ces la 2em foi que snake se fait détruire je le comprend sa doi étre gavan a la fin

ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:17 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

Il est 11 eme, si quelqu'un a une idée je suis preuneur.

snake
Recruteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

mdr ouai mais la franchemen je n en et aucune parceque avec se que je vien de morfler je peut dire que sa m enerve un peut puis en plus quesque il vien attaquer un ga comme moi je lui raporte que dalle qu il aille attaquer les gas de sont niveau

dragonfly
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

moi aussi jen est occune il est tro fort a mon avi vo mieu laicer passé moi aussi je vien de me fair attaqué le ga il avai une flote de taré mes sa va cété pas ma planéte mére Mort de Rire  mes je vai passé toute mes resource dans la défence jusqu'a quelle soi bien puistante

dragonfly
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

attend je tenvoi un peu de resource pas tro car jen est un peu besoin aussi Smile

snake
Recruteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: MARRE!!! Répondre en citant

ok merci beaucoup dragonfly c est vraiment sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: MARRE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006