Alliance Stargate SG1 Index du Forum
Alliance Stargate SG1
Alliance Stargate SG1 de l'univers Beta 5 de e-univers.

Alliance Stargate SG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Technologie graviton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Salut à tous

Je suis sur le point de faire évoluer ma technologie graviton

J'ai déjà collecté environ 20 millions de carbone pour construire tous mes satellites solaires (je dois en faire 12.500) il me manque donc dans les 10 Millions de carbones

Ca pourrait donc etre bien que vous m'aidiez en envoyant un peu de carbone en échange de Titane

Merci d'avance

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Je t'ai envoyé du carbone, c'est cadeau...

rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

merci
je peux te payer si tu veux (en titane)

ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

Non, a l'occase t'inquiètes...

dart

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

y faut combien de sattelite pour 400 000??

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

compte entre 12500 et 14000 selon la possition de ta planete

dart

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

pourquoi selon sa position??

rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

plus ton numéro de planete est petit, plus tes satellites solaires produisent de l'énérgie

moi j'ai du en faire 12.500 et maintenant j'ai graviton !!! et 2 hyperions !!!!

rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

exemple : si t'es en position 3 ton satellite produit plus que si tu etais en position 12 (parce que t'es plus proche du soleil qui est en position 0)

dart

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

a ok sa yet g graviton pus ke 2 niv pour warp Smile)

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:34 (2008)    Sujet du message: Technologie graviton Répondre en citant

jen édja 5 lol jvise les 10 et je remine apres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Technologie graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006