Alliance Stargate SG1 Index du Forum
Alliance Stargate SG1
Alliance Stargate SG1 de l'univers Beta 5 de e-univers.

Alliance Stargate SG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Salut a tous

j'ouvre une nouvelle rubrique de divertissement un peu plus évoluer que "bombe de ....".

vous l'avez (je suppose devinez, c'est une rubrique marrante : envoyez donc les meilleurs blagues que vous connaissez

Je commence par une bien sale :

"C'est 4 arabes dans une voiture neuve. La voiture a un accident , les 4 arabes meurent.
Quelle etait la marque de la voiture ?
Citroen , vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peu faire pour vous."

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

et voila deux bien macho :

" Une femme demande à son mari :
          - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
              Les femmes belles ou intelligentes ?
          - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... "

"- Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
           - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. "

dart

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter toutes les 5 minutes. xd

dylan hunt
Membre de SG1

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

pas mal pas mal

dart

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
> > Elle se retourne et lui dit :
> > ' Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche'.
> > Le mari déçu se retourne.
> > Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
> > ' Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?

je commence doucement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006