Alliance Stargate SG1 Index du Forum
Alliance Stargate SG1
Alliance Stargate SG1 de l'univers Beta 5 de e-univers.

Alliance Stargate SG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise o couran de l'adm de l'univers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Mise o couran de l'adm de l'univers Répondre en citant

Bonsoir je vous informe des intention de mon alliance qui a pour but de vercé sur une planete commune en l'ocurence la mienne au cordonné 5 126 4 une quantité de resource afin davoir des fond commun c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir ne pas sanctionné mon compte du fait de tel echange qui s'effecturons tout les jeudi entre 19H et 22H
Merci de bien vouloir agrée a ma requete

voila ce que je lui est envoyer a l'instan jesper que tout le monde sera temoin en cas de probleme

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake
Recruteur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Mise o couran de l'adm de l'univers Répondre en citant

c est bon c est niquel j espere sue ce sera bon Alor ces demain que tout commence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Mise o couran de l'adm de l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006