Alliance Stargate SG1 Index du Forum
Alliance Stargate SG1
Alliance Stargate SG1 de l'univers Beta 5 de e-univers.

Alliance Stargate SG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place du fond Commun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

Je propose ou plutot suggere un fonctionnemen possible du budjet du fond commun :

-je propose qu'il soit voté a la majorité relative en chifre par semaine en comptan les aport de la semaine précédente

-je propose qu'il soit utilisé en cas de nécésité importante qui sera préalablement voté a la majorité absolue dans un delai de trois jour qui aura suivi la demande d'un tier par les menbres exclusifement actif

-je propose que dans un cas de vote paritaire qu'il soit éli préalablemen un menbre capable de tranché la decision

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonfly
Membre de SG1

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

en français sa ve dire quoi ?

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

je ne sais pas si tout sa a encore lieu d'etre car une telle action signifie dabord avec une alliance uni et solide hors la c'est un peu désunifié tous sa

dragonfly
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

oui je suis dacor moi je propose qu'on attende lundi et si lundi oneil ne ces pas reconécté on va tous dans lautre alliance ?

dylan hunt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

lundi c est bon pour moi

snake
Recruteur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

moi je voit selon comment c est lundi je quitte l alliance et je rejoind ball

dylan hunt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

je pense que le choix deviendra evident aussi

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

je compte sur vous lundi mais jpence pas qu'il ce reconaitrera vu deja le tps qu'il ne sait pas co

dylan hunt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

par contre j essaie de trouve sg1 bis et y a rien

snake
Recruteur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

ok ball tinquiet lundi je voit si il et la je reste si il et toujour pas revenue je te rejoind direct

ps; moi non plus je trouve pas le sg1 bis

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

[SG1bis] voila le tag de l'aliance de substitution

dylan hunt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

le tag existe bien mais y a pas de page d accueuil et aucun adherent

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:30 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

C'est normal jené pas fait jen ferai kan si un jour elle devien officiel

dylan hunt
Membre de SG1

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun Répondre en citant

et pourtant y en a 4 qui sont partis de l alliance. ils sont ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Mise en place du fond Commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006