Alliance Stargate SG1 Index du Forum
Alliance Stargate SG1
Alliance Stargate SG1 de l'univers Beta 5 de e-univers.

Alliance Stargate SG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dart ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dart

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

bjrs je vous propose ma candidature bien que jé déja une alliance que je compte quité raison de 15 à 4 membres donc voila
je suis dart inscrit depuis je sé pu quand avant les vac d'été jcroi jé été longuemment absent a cause de probléme de mon ordi
je me connecte (a peu prés) 30 min ts les jours
Général N°553 (-) 624 599 points (=)
Bâtiments N°577 (-) 259 825 points (=)
Recherches N°525 (=) 116 906 points (-)
Flottes N°523 (+) 20 272 points (=)
Défenses N°478 (=) 227 597 points (=)
noté que quand jé commencé en moins de 1 semaine javé déja plus de 50.000pts
plutot minier et je dirai même mon objectif premier et davoir ts le tecnologie (ji sui presque hyperion)^^
je veux entrer ds cette alliance car jadore stargate et je conné (presque) tous (dailleur je regarde S-G-A en ce moment)
voila merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake
Recruteur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

salut dart j espere que tu sera prit a+ et bon jeu en attendant

rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

connais tu vraiment out Stargate ????

Dans SGA, quel est le perso principal et c'est qui l'acteur ???

Combien y a t'il de signe sur la porte des etoiles ??? comment s'appellent ces signes ???

Combien y a t'il de porte dans l'univers ???

A tu regardé le film Stargate ??? (sorti avant la série)

qui a découvert la porte des étoiles qui est sur Terre et où etait t'elle (dans quel pays)???

si tu sais répondre a toutes ces questions t'es vraiment trop fort ..... (je sais répondre a aucune au passage...lol)

dart

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

ok rdt
1°pour mois ses le Lt john sheppard de l'US air force jouer par joe flannigan
2°il y en a exactement 40(je crois) connais trop pas leur (pas sur qui en est en fait)
3°beaucoup la tu me pose une col
4°oui je trouve que o'neil est trés moche jé aussi vu le dernier (l'arche de vérité se cout ci ses la voix de teall'c)
5°Gizeh 1928 en egypte le professeur langford, accompagné de sa fille catherine âgée de 9 ans découvre en plein désert
ps jé fé quelque recherch question 2 5

rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

alors la chapeau
t'es vraiment un fan ??!!!

avoue que t'as ete sur wikipédia chopé les reponses lol

rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

sinon j'espere que tu sera pris ....

et si tu n'est pas pris je sort de l'alliance en signe de protestation lol

dart

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

la 2 et la 5 bien que la 5 je savais en fait que la 2 m bon jpense de tête yen pas beaucoup qui saves ça de tête donc voila et la 3 aussi

rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

je me doutais bien
je vais demander a l'admin de te virer du forum inculte

je t'envoie d'ailleurs tout de suite 100 etoiles noires pour te bousiller ta geule ... lol

non je rigole j'en sais pas plus que toi (voire moins)

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

le personnage me plait bien je suis tres favorable a sont adésion et ces point sont non négligeable et deplus il a un peut le mm style de jeu que moi
mais a tu une expérience de ce jeu ultérieur a vitesse plu lente ou plu rapide ?

rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:19 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

moi y me plait bien aussi le nouveau

faites le entrez dans l'alliance

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

J ai limpression que le chef ne c'est pas co depuis un momen lol

faite le entré o plu vite lol

dart

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

jété sur ogame avant
comme vs avez lair ts ok je quitte mon autre alli

snake
Recruteur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

moi aussi tu me plait bien tu a l aire d avoir une bonne mentalité je suis grave ok

PS:je suis le recruteur de l ally dsl de ne pas m etre corectement presenter avant ^^

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

Donc a vitesse bcp plu lente

dart

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: dart Répondre en citant

wé m je conné pas de site avec une vitesse bcp plus rapide

tkt snake je savais que sété toi le recruteur javais déja visité le forum
ps:g déja lu toutes vos idée caisse commune, pacte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: dart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006