Alliance Stargate SG1 Index du Forum
Alliance Stargate SG1
Alliance Stargate SG1 de l'univers Beta 5 de e-univers.

Alliance Stargate SG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour la création d'une nouvelle alliance ???
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
rdt
Membre de SG1

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

Comme vous le savez tous O'Neil nous a laché

Avec Ball59, nous avons décidé de créer une nouvelle alliance et de partir sur de nouvelle base
c'est à dire : - changer le thème de l'alliance (proposer des idées qui vous plaise)
                   - Peut être Changer le forum
                   - Mise e place d'un président, d'un vice président et de 2 suppléants afin que l'alliance soit toujours gérer par au      moins une personne
                   - Mise en place d'une nouvelle caisse d'entre-aide (avec l'accord des admins : ca devrait pas poser trop de souci)
                   - mise en place d'une flotte d'alliance avec un amiral de flotte (flotte composé surtout d'hyperions)

Donnez rapidement votre avis : ca serait bien que d'ici 2 ou 3 jours, on ai une nouvelle alliance qui fonctionne bien et qu'on puisse recruter d'autre personne

Je fais un sondage : dans 2 ou 3 jours, s'il y a plus de 75% d'accord, je met en place la nouvelle alliance

répondez vite

a plu

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake
Recruteur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

salu a tous voila je suis parti ailleur mais je pense avoir fai une enorme erreur car j aime cette alliance donc je compte revenir si vous ete d accord

dylan hunt
Membre de SG1

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

moi je suis ok pour cette nouvelle alliance

Ball59
Membre de SG1

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

tu nous aura manqué snake tu a notre place parmi nous ces evident

snake
Recruteur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

merci c est gentil les gas voila ball59 j ai fai ce que tu ma demander

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Changement d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Alliance -> Actualité de l'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006