Alliance Stargate SG1 Index du Forum
Alliance Stargate SG1
Alliance Stargate SG1 de l'univers Beta 5 de e-univers.

Alliance Stargate SG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Cronos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Cronos Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Alex et j'ai 19 ans  je suis étudiant en commerce et je suis en stage  dans un concessionnaire actuellement, je viens des bouches du rhône, de martigues exactement voila bonne journée a tous ^^

Cronos

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonfly
Membre de SG1

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Présentation Cronos Répondre en citant

ONEILL EST PORTé DISPARU !! on a crée un nouvo forum et une nouvélle alliance ces F.I.R

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Cronos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Stargate SG1 Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006